Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Daniel MURS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je viens vous présenter ici, à vous les Murs, toutes mes sincères condoléances pour ce deuxième deuil qui vous frappe cette année, après la disparition de Jeannot. En cette circonstance, je suis de tout cœur avec vous par la pensée et la prière.
Mon cher cousin Daniel nous a quittés dans des circonstances très particulières. Il va laisser un grand vide pour beaucoup de personnes qui le connaissaient et qui l'appréciaient, à la fois comme être humain attachant et au travers de toutes les initiatives qu'il avait entreprises, toujours ouvertes aux autres et à l'égard des plus défavorisés.
Nous discutions longuement au téléphone, car la distance géographique entre nos domiciles ne nous permettait pas de nous voir souvent. Toutefois, nous nous sentions proches l'un de l'autre, car nous partagions une année de naissance commune, et aussi des chemins de vie respectifs, qui se sont avérés non conventionnels.
La maladie t'a laissé en sursis pendant de longues années chaotiques, mais elle était en embuscade, et ne t'a pas fait de cadeau au temps final. Maintenant, repose en paix. Je me souviendrai de toi avec beaucoup d'émotion, Daniel, mon cousin vendéen issu de germain !
Du fond du cœur,
Philippe
Philippe Boisdé- 27-08-25